Règlement du asbtd

Règles de procédure pour la participation à la « ETDSC » ou à une initiative de la «WTGF.

La rédaction de ce règlement est effectué par le Conseil d’administration de l’ASBTD/BSVGG sur proposition de la Team Manager

  1. Asbl Association Sportive Belge des Transplantés et dialysés / Vzw Belgische Sport Vereniging voor Gedialyseerden en Gedialyseerden et est bilingue. Chaque membre a le droit d’utiliser sa propre langue et doit avoir du respect pour l’autre groupe linguistique.
  2. Le présent règlement s’applique à toutes les réunions de l’Association ainsi bien au sujet des événements auxquels participe l’association.
  3. Tout le monde est bienvenu quelle que soit la race, sexe, langue, âge, ou non transplantés ou dialysés et expérience dans le sport.
  4. Sauf dans le cas contraire libellés message toutes les rencontres et réunions (sports et autres réunions) par le Centre sportif de Blocry, Place des sport 1 à Ottignies – (Louvain la Neuve).
  5. À devenir un membre à part entière, les frais d’adhésion, conformément aux statuts de l’association à payer (dans un délai de 60 jours après le début de la nouvelle année civile ou à la date à laquelle la personne concernée de son adhésion a demandé.
  6. Chaque membre de la totalité de l’année civile précédente efficacement avait été un membre et régulièrement présents lors des réunions mensuelles, les membres peuvent être admis dans les événements de l’année suivante. Les Absences peuvent être justifiées pour être accepté.
  7. Membres qui ne sont pas membres à part entière et que vous voulez participer à une initiative de payer administrative d’une somme de 50€ au profit de la ASBTD/BSVGG.
  8. Chaque nouveau transplantés ou dialysé doit montrer un certificat médical attestation, signé par le docteur de transplantation que le candidat est médicalement apte à son sport de prédilection de la pratique.
  9. En l’absence d’une telle attestation est l’ asbl ASBTD/BSVGG pas responsables de tout accident.
  10. Chaque membre aura à l’avenir de porter l’uniforme et les achats – dont le montant dépendra du prix d’achat. Si pour certaines personnes un accord peut être conclu pour le montant mensuel en tronquant. La non-conformité avec l’accord, la participation à ces événements jusqu’à ce que la dette est remplie
  11. Cet équipement est requis lors des réunions mensuelles et tous les événements officiels pendant les jeux, à moins que les circonstances exigent un arrangement différent. Pouvoir discrétionnaire peut être fait par le Team Manager. Il n’est pas admis d’ajouter des autre logo ou écritures
  12. Pendant les jeux, le Team Manager peut désigner un ou plusieurs suppléants selon le nécessité.
  13. Le Team Manager ou son remplaçant est principalement occupé par les athlètes.
  14. Questions ou problèmes se passent par le Team Manager qui, si nécessaire, lui peut contacter le COL
  15. Les participants s’engagent à respecter les uns les autres et les règles particulières à la vie en communauté. Y compris le personnel de bonne humeur, sa colère devant les attaques ne sont pas tolérés et gagnez une réponse appropriée
  16. La Commission a le droit de refuser de participer légitimes des personnes à cause d’un événement si il existe des motifs suffisants pour son. La décision est motivée et confirmée par écrit. (raisons peuvent être non respect de ces règles (p. ex., art 5, 6 et 11)
  17. Pour des séances d’information sont sur place pour le lieu et l’heure, tout le monde doit être à l’heure.
  18. Tout le monde est encouragé avec plaisir, c’est pourquoi il est également agréable si tout le monde essaie autant que possible encourager un athlète différent.
  19. Les médailles et les coupes gagné restent la propriété des participants.

Je soussigné, (nom et prénom)……………………………………………………………….

Accepte cette règlement.
Fait à ……………………………………………En date de …./………………./ ………….