Sponsoring

Une association comme Association Sportive belge des transplantés et dialysés ne reçoit pas de subventions du gouvernement. Pour atteindre notre objectif, nous sommes totalement dépendants de dons, les commanditaires et les contributions de nos membres/athlètes.
Asbl ASBTD/BSVGG (*) est la seule association de sport en Belgique qui peut recruter des membres et s’inscrire pour les activités de ce sport au niveau européen et mondiaux
European Transplant and Dialysis Sport Federation au niveau mondiale et la World Transplant Games Federation (années impaires tout). Nous sommes obligé de laiser payer les athlètes et supporters pour leurs propre participation à cause de manque des moyen.

Ainsi la Belgique sera également participer en 2019 avec une délégation athlètes et supporters pour prendre part aux Jeux mondiaux des greffés qui seront ouvert du 17 au 24 août 2019 à Newcastle Gateshead UK. (info www.wtgf.org)

(*) asbl Association Sportive Belge des Transplantés et Dialysés / vzw Belgische Sportvereniging voor Getransplanteerden en gedialyseerden